Menu

Osez la Vidéo.fr

Objectif

Selon un concept innovant, Osez la Vidéo transforme les écrits en vidéos. En 2020, l'entreprise a retravaillé son approche de prospection, 4 nouveaux segments de produits ont émergé. La communication ainsi que le site internet ont dû être repensés afin d'illustrer ces nouvelles formules.

Expertises

Conseil

Direction Artistique

Site web

UI Design

UX Design

Identité visuelle

4 produits pour 4 univers graphiquesAfin de démarquer et visualiser rapidement les 4 types de produits, 4 univers graphiques ont vu le jour. Chaque univers dispose d'une couleur dominante, de pictogrammes et de formes qui lui sont propres. Tout au long de sa navigation, l'internaute va être accompagné de ces univers identifiables en un clin d'oeil.

Une page dédiée par produitChaque produit est expliqué, détaillé sur une page qui lui est destinée. Sur cette page, on y retrouve son univers graphique complété et parsemé par des vidéos, des animations au scroll ainsi que des illustrations animées.

Aller plus loin grâce aux animations...Soucieux d'apporter du dynamisme et surtout de l'information visuelle (plus rapide à assimiler qu'un long texte) lors de la navigation, nous avons travaillé sur des courtes animations graphiques qui sont lues en boucle.

... et avec un catalogue interactifOsez la Vidéo travaille avec près de 50 talents expérimentés : comédiens, journalistes et animateurs. La mise en place du catalogue interactif a permis de les référencer et d'inciter le prospect à se projeter dans la présentation de sa future vidéo.

Le site a entièrement été adapté et optimisé pour les mobilesLorsqu'on prospecte via les réseaux sociaux, il faut soigner la version mobile de son site. Sachant qu'Osez la Vidéo souhaite se démarquer par le dynamisme et l'aspect pétillant de son site, nous avons optimisé et soigné l'affichage sur les périphériques connectés.

clients

ils m'ont fait confiance

Contact

un projet ?

Vous êtes intéressés par mon travail ? pour une collaboration ?
ou simplement pour discuter ?

Information
où me trouver

Lille,
France

me suivre
N'hésitez pas à me contacter...
C'est presque parti...
Votre message vient d'être envoyé, merci !